Merci à toutes et à tous !!!!

Publié le par dim


Et bien voilà, tout est bien qui fini bien

J'ai enfin trouver la bêbête qui depuis 1 semaine
savoure les fleurs de mon odontoglossum et
qui me fait des crottes partout ...

                         
                      La chenille..............





Bonne journée à vous et encore merci de votre aide

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> grrrr la bête !!!! et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vilaine ! Enfin esthétiquement pas si vilaine que ça !<br /> Ouf, tu as sauvé ton odonto....<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci, !!!!!*<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne nouvelle! Ca m'apprend quelque chose. Je saurai que si je vois des "petites crottes" ça peut être une chenille. Bon dimanche Dim.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci a toi aussi<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah,je suis contente pour toi,tu vois cela n'était pas grave,mais surveille tout de même si elle n'était pas avec une copine<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui j'y regarde mais ces petites bêbêtes sont pas faciles à distinguées dans la végétation,merci pour tes conseils<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />