Phalaenopsis Amboinensis

Publié le par dim

Bonjour à tous

Avant tout, je voulais vous remercier de votre fidélité ^^

Aujourd'hui, nouvelle floraison d'une de mes charmantes habitantes.
Voici l'image rien que pour vous :)




amboinensis

amboinensis 1

Alors que pensez-vous de ses jolies éclosions ?
@ bientôt :)

Publié dans Floraison du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> Ces fleurs sont magnifiques ! Merci pour ton compliment !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> C'est sympa une passion pour les orchidées. J'aimerais bien qu'un futur personnage de mes écrits soit passionné d'orchidées. Je trouve que ça ferait bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce sont de merveilleuses plantes!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />
L
<br /> COUCOU TOI<br /> AH BEN DIS DONC UNE JOLIE PUCE D ORCHIDEE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et en prime la fleur est odorante....<br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme elle est belle, j'aime ces couleur!<br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout d'abord, meilleurs voeux à toi! Bravo pour le nouveau design de ton blog, c'est superbe!Dommage pour la pub, ça je déteste, mais le reste, un bijou!<br /> Très jolie floraison et magnifique photo!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci bcp pour ces compliments!<br /> Je compte enlever la publicité :)<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />